Stylistes à découvrir

Aujourd’hui, je vous fait part de mes coups de coeur et découvertes notamment vus au salon Who’s next. Tout d’abord des stylises : Urbahia, Dice Kayek et Pelin Dumlu avec sa ligne white posture. Retrouvez également un article sur leMastro, deux artistes italiennes et un témoignage de Francesca Latini de leMastro.

Urbahia

Pour commencer, voici une des marques que j’ai eu le plaisir de découvrir avec son styliste, un homme très créatif, très charmant et de grand talent.La qualité des matières, la recherche dans le monde entier des tissus et l’études pour les rendre imperméables, la coupe parfaite.. Un seul mot : SCULPTURE autour d’un corps à lequel il s adapte parfaitement dans le plus grands conforts. C est pas un hasard si Vincent Cassel lui a achété plusieurs modèles. Mesdames, Messieurs, j’ai le plaisir de vous présenter : URBAHIA.urbahia

Des stylistes stambouliotes : Dice Kayek et Pelin Dumulu

Si Dice kayek, très talentueuse styliste Stambouliote regarde à l’heure aux anges des églises byzantines pour ses créations hors du commun, la jeune Pelin Dumlu avec sa ligne white posture, que j’ai eu le plaisir de rencontrer  au dernier Who’s next, regarde plutôt à la lumière white d’Istanbul, au soleil aveuglant et à l’atmosphere parfois immergée dans la fumés des incenses des mosquées. Tous les deux n’oublient pas la structure, la coupe parfaite, l’architecture solide, partie importante de cette ville de rêve et mystère entre Occident et Orient.

Laisser un commentaire